les pauvres ivoirien kan il joue les vrai ekipe il encaisse huit but. je dis les vrai team parceque la can commence vraiment en demi. le brouaha ke les kengue la on fait mon preske rendu sour. un salopar a ecrit sur ce toli kon doit porte mnt le sac de ces ivorien.le cam c le cam no doubt about it. mine de rien ca fait kan meme 14ans kun pays de lafrique de louest na plus gagner la can(alor ke c eu ki enmene tjr des generation dite magic, nigeria2000,senegal2002,mali2004, et mnt super ivo2008. nous on fonctionne tjr avec notre vieu camion, ki kontinu a marcher sur eu.

