@manmout pendant que"tu ne pleureras pas sa déconfiture" moi jen laperai. c un mougou ke jai eu a ya.finalement il a voulu unpeu trop en fer. wome a ndem ils ont cru kils etaits fort. eto'o les a pardonne en2006 ils ont cru kil etait fort. maintenant les gars ce leve eu meme avek la complicite des salopar francais pour s'auto proclamme meilleur generation de l'histoire du ndamba en afrique. vraiment ces petit kengue on begin un gueule ki navai pas de nom depuis un certain temp. moi en tou k a mon level c vbien fait pour eu. comme ca o moins ils vont redecendre sur terre. kan ta nos ennemi historique,nige, j'ai bien peur kon c trouve de nouveau partenaire de combat.

