j'ai aimé l'intervention de magnang hier sur eurosport... le gars a joué franc jeu. mais j'aimerais qu'il nous dise ses projets par rapport aux infrastructures qu'il décrie tant ! m'enfin. de toute façon, même grippé, le lion a montré qu'on va surement rugir a sousse, rades... ndogkoti j'en oublie. helep moi...

