Bonjour à tous.
Excusez moi, je voudrais juste savoir une chose. Lorsque vous parlez de l'équipe du siècle, il s'agit de quel siècle? Celui qui est passé il y a 3 ans ou celui qui a commencer il y a 3 ans? Ou alors vous voulez faire la meilleure équipe des 100 dernières années?
VIVE NOUS!
Excusez moi, je voudrais juste savoir une chose. Lorsque vous parlez de l'équipe du siècle, il s'agit de quel siècle? Celui qui est passé il y a 3 ans ou celui qui a commencer il y a 3 ans? Ou alors vous voulez faire la meilleure équipe des 100 dernières années?
VIVE NOUS!

