PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 9 février 2008 à 17h01
@ Flo
excuses moi de te poser cette kestion : es-tu le beau des IVOS ? c'est koi avec toi; les gars prennent le train pour venir ns coch ici ds le toli et toi tu demandes k'on les laisse trankille ceux qui ont la force ils n'ont k'à finir avec ces gars trop gonflés (la meilleurs ékipe de ts les temps africaine)

@] Makak
ne te vante pas trop c'est le ntong coe ton oncle Ndogkoti a dit c'est le ntong d'avoir des jeunes camers valables et valeureux (rire tatakumiologie victoriologie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist