@ Flo
excuses moi de te poser cette kestion : es-tu le beau des IVOS ? c'est koi avec toi; les gars prennent le train pour venir ns coch ici ds le toli et toi tu demandes k'on les laisse trankille ceux qui ont la force ils n'ont k'à finir avec ces gars trop gonflés (la meilleurs ékipe de ts les temps africaine)
@] Makak
ne te vante pas trop c'est le ntong coe ton oncle Ndogkoti a dit c'est le ntong d'avoir des jeunes camers valables et valeureux (rire tatakumiologie victoriologie)
excuses moi de te poser cette kestion : es-tu le beau des IVOS ? c'est koi avec toi; les gars prennent le train pour venir ns coch ici ds le toli et toi tu demandes k'on les laisse trankille ceux qui ont la force ils n'ont k'à finir avec ces gars trop gonflés (la meilleurs ékipe de ts les temps africaine)
@] Makak
ne te vante pas trop c'est le ntong coe ton oncle Ndogkoti a dit c'est le ntong d'avoir des jeunes camers valables et valeureux (rire tatakumiologie victoriologie)

