PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moel Moel a écrit le 20 janvier 2004 à 17h44
@Ndogkotti;
Tues nous mon frère; tu as décidé d'aller crescendo et cela ressemble de plus en plus à un feuilleton et nous attendons le prochain numéro avec envie. revoir tous nos bao de 77; quel délice.

Seule fausse note j'ai toujours cru que tu as barré Milla au stade d'akwa; maintenant je sais que tu n'tais qu'un apprenti goalier. tu n'as pas encore oublier allen road et Leeds? sais-tu que le club est à vendre? Peut-être cotises-tu déjà pour que ce ne soit pas un sheik onscure qui l'achète.

En tout bravo bro et à nous revoir à Tunis vendredi matin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist