@Ndogkotti;
Tues nous mon frère; tu as décidé d'aller crescendo et cela ressemble de plus en plus à un feuilleton et nous attendons le prochain numéro avec envie. revoir tous nos bao de 77; quel délice.
Seule fausse note j'ai toujours cru que tu as barré Milla au stade d'akwa; maintenant je sais que tu n'tais qu'un apprenti goalier. tu n'as pas encore oublier allen road et Leeds? sais-tu que le club est à vendre? Peut-être cotises-tu déjà pour que ce ne soit pas un sheik onscure qui l'achète.
En tout bravo bro et à nous revoir à Tunis vendredi matin
Tues nous mon frère; tu as décidé d'aller crescendo et cela ressemble de plus en plus à un feuilleton et nous attendons le prochain numéro avec envie. revoir tous nos bao de 77; quel délice.
Seule fausse note j'ai toujours cru que tu as barré Milla au stade d'akwa; maintenant je sais que tu n'tais qu'un apprenti goalier. tu n'as pas encore oublier allen road et Leeds? sais-tu que le club est à vendre? Peut-être cotises-tu déjà pour que ce ne soit pas un sheik onscure qui l'achète.
En tout bravo bro et à nous revoir à Tunis vendredi matin

