@ Saul D
Tu parles de quel Manga Ongéné ? Celui qui raquettait les joueurs de la nat ? Son equation était simple. Je te sélectionne à condition que tu me reverse les 50% de tes primes. Mabouang Kessack lui doit sa sélection. Mais au final, il a demandé à Manga de lui foutre la paix (lorsque ce dernier est venu lui réclamer son ... dû.
Tu as parlé de Jean Vincent. Il est vrai que c'était un entraineur. Cependant, il n'a pas assez fait confience aux lions puisqu'il nous a cantonné dans un jeu ultra défensif (alors que nous avions des attaquants de race tels que Milla, Docta Abéga, Mbida Arentès, J-P Tokoto etc ...). Sans doute voulait-il nous éviter la débacle zaïroise (0-9) face à la Yougoslavie.
Nepomniachi quant à lui n'était qu'un spectateur. Les lions auraient pû tout aussi bien aller tous seuls affronter les autres équipes que ça n'aurait rien changé.
Tu parles de quel Manga Ongéné ? Celui qui raquettait les joueurs de la nat ? Son equation était simple. Je te sélectionne à condition que tu me reverse les 50% de tes primes. Mabouang Kessack lui doit sa sélection. Mais au final, il a demandé à Manga de lui foutre la paix (lorsque ce dernier est venu lui réclamer son ... dû.
Tu as parlé de Jean Vincent. Il est vrai que c'était un entraineur. Cependant, il n'a pas assez fait confience aux lions puisqu'il nous a cantonné dans un jeu ultra défensif (alors que nous avions des attaquants de race tels que Milla, Docta Abéga, Mbida Arentès, J-P Tokoto etc ...). Sans doute voulait-il nous éviter la débacle zaïroise (0-9) face à la Yougoslavie.
Nepomniachi quant à lui n'était qu'un spectateur. Les lions auraient pû tout aussi bien aller tous seuls affronter les autres équipes que ça n'aurait rien changé.

