Wohbohhh, où est J. A. Bell?
Qu'il sorte de son trou, qu'il se repéte...
Certes Jojo dit trés souvent de bonnes choses, mais polémiquer pour juste polémiquer n'a jamais aidé à lui enlever cette image de gros tam-tam anti-chauviniste.
Reste plus qu'à atoiser les pharaons et rentrer rassasié sur Ngola.
ach, mince!ON EST FORT malgré Popaul et sa bande!!!
Qu'il sorte de son trou, qu'il se repéte...
Certes Jojo dit trés souvent de bonnes choses, mais polémiquer pour juste polémiquer n'a jamais aidé à lui enlever cette image de gros tam-tam anti-chauviniste.
Reste plus qu'à atoiser les pharaons et rentrer rassasié sur Ngola.
ach, mince!ON EST FORT malgré Popaul et sa bande!!!

