PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flo Flo de New York a écrit le 9 février 2008 à 15h53
Bande d'idiots vs les Kamers! Je suis Kamer, mais je n'ai pas votre imbecilite. Tout le monde parle de "KING KONG", personne ne fait allusion a la passe tres mathematique d'Epale sur Nkong. Vous ne faites que critiquer Epale et Idrissou sans comprendre le jeu strategique qu'ils jouent ds cette attaque et ds nos couloirs. Je vs parie que s'ils etaient si nul que vs le pensez, le Kamer n'aurait pas inscrit au moins 4 buts. Vous n'avez meme pas honte, il aurait fallu q'une go vs donne des lecons de foot.
Stephanie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist