Bande d'idiots vs les Kamers! Je suis Kamer, mais je n'ai pas votre imbecilite. Tout le monde parle de "KING KONG", personne ne fait allusion a la passe tres mathematique d'Epale sur Nkong. Vous ne faites que critiquer Epale et Idrissou sans comprendre le jeu strategique qu'ils jouent ds cette attaque et ds nos couloirs. Je vs parie que s'ils etaient si nul que vs le pensez, le Kamer n'aurait pas inscrit au moins 4 buts. Vous n'avez meme pas honte, il aurait fallu q'une go vs donne des lecons de foot.
Stephanie
Stephanie

