PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 9 février 2008 à 15h39
@tous
C'est parce que vous lisez l'info sur l'equipe que vous croyez que A. Song ne sera pas la? Merde dis donc les gars. il n'a pas pris part aux entrainements et cela se conclus par le fait qu'il est forfait? Attendez de voir avant de conclure. Les journaleux de l'equipe sont comme ca, tout ce qui peut destabiliser les ilics est du bonheur pour eux. Et meme on a des ressources et on a su le demontrer durant toute la competition. Ne soyez pas surpris que ce soit encore un coup de poker du vieux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist