Hardy de lbv de LBV a écrit le 9 février 2008 à 14h39 frangin c'est chaud ici les camers s'organisent pour regarder le match en groupe d'amis ou dans leurs fiefs respectifs . bien que les dernières nouvelles ne soient pas du tout bonnes que veux tu ? qui va remplacer "petit Magnan? as tu une idée? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...