Voila le jour des resultats ki came le nom du kamer est parmi les 2 premiers ,RFI,Jojo,Eurosport vont tok encore leur balock la encore nessa. et Les momies qui try de nous barrer le chemin encore .Cette fois ci changement de tactique comme on ne peut pas les reput ds le sarcophage , je propose de les emmurer dans les pyramides une fois.c koi mme avec leur vieux ndutu, faut arrêter ça comme en 2002, 96 et 88.Ce k'on a fait une fois on peut encore do,faut k'on cherche seulement le mode d'emploi k'on a loss là .
je vois ke la Can connait ses vieux partenaires .Les hier hier avec leur mbindi poils là c'est pas les affaires que tu es la vedette du lycée avec tes profs coopérants de fara et du poutougal te lancent ke c'est toi ki maitrise la science plus que les scientologues.Là on demande les vrais hommes qui peuvent répondre lorsque le débat est abondant.La part de lass de la can là c'est pas pour les mounas.
Bon la tactique est simple le Hemlè,le Ntong le Grimba et les prières pour Dieu ,pour Allah,pour Bouddah et tous les autres que j'ai forget .La recette est simple elle waka depuis les 1/4.*
Vive les Lions ,vive Nous ,je put le trademark sur mon futur pseudo : speed le pentacanoman.meme Olomide ne me peut pas .
je vois ke la Can connait ses vieux partenaires .Les hier hier avec leur mbindi poils là c'est pas les affaires que tu es la vedette du lycée avec tes profs coopérants de fara et du poutougal te lancent ke c'est toi ki maitrise la science plus que les scientologues.Là on demande les vrais hommes qui peuvent répondre lorsque le débat est abondant.La part de lass de la can là c'est pas pour les mounas.
Bon la tactique est simple le Hemlè,le Ntong le Grimba et les prières pour Dieu ,pour Allah,pour Bouddah et tous les autres que j'ai forget .La recette est simple elle waka depuis les 1/4.*
Vive les Lions ,vive Nous ,je put le trademark sur mon futur pseudo : speed le pentacanoman.meme Olomide ne me peut pas .

