je reviens sur la préaration de la finale de demain au lieu de rester ds ce soit disant problèm de ballon d'or, monsieur DD gagne ton ballon d'or sans passer par les médiats mais par le terrain le gars a bien mérité son ballon d'or il faut l'en féliciter au lieu d'être égo, tu es un bon joueur mais gagne normalement et si non tu seras tjrs meilleurs perdant (rire tatakumiologie victoriologue)

