webmassa, il faut coriger le bug là , on envoi 1 message et ton serveur en publie plusieurs? Aussi je t'invite à vérifier si ton server n'est pas en train d'etre piraté par des egyptiens. On ne sait jamais avec les arabes là ! ils sont très fort dans ça.

