Saul D
Je ne dis pas que nos locaux sont de mauvais joueurs,mais dans ces choses là ont très souvent besoin d'expérience;donc je pense que nos internationaux sont indispensables et que ça doit être un devoir pour eux de mettre le mboa en haut!
De plus aucune close ne doit décider du nombre de joueurs locaux à prendre c'est le choix du coach(normalement quoi)
Je ne dis pas que nos locaux sont de mauvais joueurs,mais dans ces choses là ont très souvent besoin d'expérience;donc je pense que nos internationaux sont indispensables et que ça doit être un devoir pour eux de mettre le mboa en haut!
De plus aucune close ne doit décider du nombre de joueurs locaux à prendre c'est le choix du coach(normalement quoi)

