je suis du meme avis que l'ambassadeur itinerant de faire passer la can avant les obseques de sa femme et moi citoyenne camerounaise lui demanded'avoir beaucoup decourage et de force pour accompagner les lions sans remord ni angoisse.
et je demandeaceslions defaire tout pour que notre grand lion ne soit pas deçu alors tous ensermble pour les lions du cameroun
et je demandeaceslions defaire tout pour que notre grand lion ne soit pas deçu alors tous ensermble pour les lions du cameroun

