Où est passé Sinkot "ndjasso", l'un des meilleurs latos camerounais de tous les temps?
Ce gars était vraiment bon, une vraie cisaille!!! Un modèle pour toute une génération de footeux. Un gars qui mouillait le maillot etait prêt à mourir sur le terrain pour le drapeau vert-rouge-jaune...
Mon frère où es-tu? J'espère que le peuple ne t'as oublié!!
Ce gars était vraiment bon, une vraie cisaille!!! Un modèle pour toute une génération de footeux. Un gars qui mouillait le maillot etait prêt à mourir sur le terrain pour le drapeau vert-rouge-jaune...
Mon frère où es-tu? J'espère que le peuple ne t'as oublié!!

