PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 9 février 2008 à 9h33
@Francisco Monteiro (Sao Paulo, Brésil)
Pourtant vous venez d'écrire en français (rires).
@Une canadienne (Canada)
Vous êtes aussi camerounaise. Je crois vous devez être des nombreux Kmer en attente de la reforme du code de la nationalité mais cela ne restera en l'état. Camer, considerez vous com telle.Vive le Camer !! vous ne vous êtes nullement trompé.
@Etens'son (Dakar, Sénégal)
Où as-tu passé la nuit ?? vive le Kmer
@Mudo
J'ai aussi pris en compte le travail d'abattage de Mbia au milieu, mais j'ai changé tant que je ne serai rassuré par des vraies nouvelles des bobos de A. Song. Il faudra gagner la bataille du milieu tout de suite au coup d'envoi. J'ai regardé les 2 gars à ce poste et je persiste à croire que A.Song est plus vif; anticipe et sort tout de suite.


@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist