@Ndogkoti Je partage ton point de vue dans la conclusion que tu as faite ci-dessous. Bien vu!!! Un seul mot continue
""C’est entendu, nous sommes extraordinaires. Nous sommes incroyables dans un système qui reste largement lamentable. Parce que au fait, pensons-y un peu : si nous étions exemplaires à tous les égards, où serions-nous maintenant ? Certainement pas à jouer sur le même terrain où jouent le Sénégal, le Mali, la Zambie et bien d’autres. L’Afrique est trop petite pour nous. Quel gâchis quand même … "" Leonidas Ndogkoti
""C’est entendu, nous sommes extraordinaires. Nous sommes incroyables dans un système qui reste largement lamentable. Parce que au fait, pensons-y un peu : si nous étions exemplaires à tous les égards, où serions-nous maintenant ? Certainement pas à jouer sur le même terrain où jouent le Sénégal, le Mali, la Zambie et bien d’autres. L’Afrique est trop petite pour nous. Quel gâchis quand même … "" Leonidas Ndogkoti

