Une canadienne a écrit le 9 février 2008 à 1h27 je suis canadienne et je sais que le cameroon va emporter la coupe parce qu'il a le meilleur equipe en Afrique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...