lé pseudo journalistes français ont honte.pr fer divertion sur lumiliation ivoirienne,il pace par clode leroi des aigri pr mettre la pression sur issa hayatou.je ne voi vrèmen pa le lien entre lélimination du ghana et le prési de la caf.nik la francivoir

