tout d´abord , mes condoléances á mr. roger milla.
je voulais know qlqe chose. Depuis que la crtv est sur satellite, je guete le ciel, je ne vois que la neige.
Est-ce qu ´on peut suivre une CAN sans jean-lambert nang ou linus?
les gars , on bye les décodeurs oü?
je voulais know qlqe chose. Depuis que la crtv est sur satellite, je guete le ciel, je ne vois que la neige.
Est-ce qu ´on peut suivre une CAN sans jean-lambert nang ou linus?
les gars , on bye les décodeurs oü?

