Ferdy a écrit le 8 février 2008 à 18h09 Les Gars, Claude Le Roy a insinué sur Eurosport que le Cameroun avait gagné à cause d'Hayatou. Est-ce la réaction de quelqu'un qui aime notre pays comme il aime le dire ? En tout cas il m'a vraiment deçu ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...