Mr Drogba est en partie responsible de la debacle des Ivoiriens à cette coupe d’Afrique. Quand il choisit refuser d’aller à Lomé pour la cérémeonie de remise de ballon d’or Africain et se voit retirer le trophée au profit de Kanouté (qui le merite largement), il aurait du rester tranquille. En appellant tout les medias (spécialement francais) pour crier au voleur, il a crée une grande distraction au tour de l’équipe Ivoirienne. Le problème de ballon d’or refusé à Drogba est devenu la une (headline) dans le camp ivoirien. Au lieu de se concentrer sur le football (comme il le prétentait en refusant d’aller à Lomé), ils passaient leur temp à répondre aux journalistes (surtout francais) des questions relatives au ballon d’or, à la CAF et à Issa Hayatou. C’est aussi ça du manque d’espérience de la part des Ivoiriens qui se croyaient déjà arrivés (avant la raclée et la deculottée Egyptiennes d’hier soir). Comme quoi un GRAND RESTE UN GRAND, UN ELEPHANT NE SERA JAMAIS UN LION (celui-ci reste maitre incontestable de la forêt). Chers Ivoiriens mettez vous à l’école du Cameroon, apprenez et vous ferez peut être mieu la prochaine fois. Evitez les renards Francais car ils vous tromperont toujour et vous feront croire que vous êtes specials alors que vous êtes nuls.

