@ Gbê l'ivoirien
Gars tu te caches ou koi? depuis votre défaite tu es perdu, tu nous a longtemps gueulé sur ce forum. En tout cas nous sommes en finale lo, que ça vous plaise ou non. Même si on ne gagne pas la finale , on n'aura quand même fermé votre large gueule . En tout J'espère que nous allons remporté ce trophée.
Gars tu te caches ou koi? depuis votre défaite tu es perdu, tu nous a longtemps gueulé sur ce forum. En tout cas nous sommes en finale lo, que ça vous plaise ou non. Même si on ne gagne pas la finale , on n'aura quand même fermé votre large gueule . En tout J'espère que nous allons remporté ce trophée.

