Bravo aux INVAINCIBLES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
Bien que n’intervenant pas assez régulièrement sur le Toli je suis avec beaucoup d’intérêt les posts sur ce forum.
@John Barrick
A propos de l’affaire Drogba; s’il a été dit a ce dernier par la CAF que s’il ne se présentait pas à Lomé il perdrait le ballon d’or (décision de la CAF qui ne plait certainement pas à bon nombre car pas assez logique), il est clair qu’il avait un choix à faire. Il a fait le choix de ne pas se présenter à Lomé et perdre en consequence le ballon d’or. Qu’il ne vienne pas pleurnicher qu’on lui a volé “son ballon d’orâ€. Il a pris ses responsabilités qu’il les assume (espèce se Bapdou
Bien que n’intervenant pas assez régulièrement sur le Toli je suis avec beaucoup d’intérêt les posts sur ce forum.
@John Barrick
A propos de l’affaire Drogba; s’il a été dit a ce dernier par la CAF que s’il ne se présentait pas à Lomé il perdrait le ballon d’or (décision de la CAF qui ne plait certainement pas à bon nombre car pas assez logique), il est clair qu’il avait un choix à faire. Il a fait le choix de ne pas se présenter à Lomé et perdre en consequence le ballon d’or. Qu’il ne vienne pas pleurnicher qu’on lui a volé “son ballon d’orâ€. Il a pris ses responsabilités qu’il les assume (espèce se Bapdou

