PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngaka alias Mr T. Ngaka alias Mr T. de Loum Chantier Gare a écrit le 8 février 2008 à 17h41
Bravo aux INVAINCIBLES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
Bien que n’intervenant pas assez régulièrement sur le Toli je suis avec beaucoup d’intérêt les posts sur ce forum.
@John Barrick
A propos de l’affaire Drogba; s’il a été dit a ce dernier par la CAF que s’il ne se présentait pas à Lomé il perdrait le ballon d’or (décision de la CAF qui ne plait certainement pas à bon nombre car pas assez logique), il est clair qu’il avait un choix à faire. Il a fait le choix de ne pas se présenter à Lomé et perdre en consequence le ballon d’or. Qu’il ne vienne pas pleurnicher qu’on lui a volé “son ballon d’or”. Il a pris ses responsabilités qu’il les assume (espèce se Bapdou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist