Man Bassa de Douala a écrit le 8 février 2008 à 17h36 Ils son toujours là ,nos valeureux Indomptables Lions! Une fois et pas de trop, la fête de la jeunesse sera arosée de champagne coulant du trophée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...