@CLDM
Ce que je dis , c'est qu'il ne faut pas confiner EPALLE à l'aile puisqu'il y est pas à l'aise.La preuve en est qu'il n'a fait aucun débordement de ce positionnement, ni un vrai centre.
Or, pour moi, comme à BOCHUM(et c'est là toute l'intelligence de son coach), placé derrière l'attaquant ou les attaquants, en situation de contre, avec ses prises de balles rapides, il devient très dangereux, que ses partenaires soient en positions axiales ou sur les côtés comme l'était NKONG sur l'action du but.
Je crois sincèrement que c'est là où il est plus efficace, et il en afait l'illustration hier, quand il est venu se positionner un peu dans l'axe.Le résultat est là , avec ce contre victorieux d'école.
De toute façon, mieux vos exploiter les joueurs dans les zones où ils sont plus à l'aise.Mais, je ne supporte tjrs pas que notre jeu souffre de l'absence des joueurs de couloir typiques.IDRISSOU que nous critiquons, fait ce qu'il peut eton a vu en première mi-temps que malgré ses limites techniques surtout en situation offensive, il est quand même d'un grand apport défensif surtout sur le plan gauche pour couvrir ATOUBA.Ce dernier, qui ne peut décidemment pas se débarrasser de son élan naturel à dribbler même en défense.On est obligé de le prendre comme il est.
Ce que je dis , c'est qu'il ne faut pas confiner EPALLE à l'aile puisqu'il y est pas à l'aise.La preuve en est qu'il n'a fait aucun débordement de ce positionnement, ni un vrai centre.
Or, pour moi, comme à BOCHUM(et c'est là toute l'intelligence de son coach), placé derrière l'attaquant ou les attaquants, en situation de contre, avec ses prises de balles rapides, il devient très dangereux, que ses partenaires soient en positions axiales ou sur les côtés comme l'était NKONG sur l'action du but.
Je crois sincèrement que c'est là où il est plus efficace, et il en afait l'illustration hier, quand il est venu se positionner un peu dans l'axe.Le résultat est là , avec ce contre victorieux d'école.
De toute façon, mieux vos exploiter les joueurs dans les zones où ils sont plus à l'aise.Mais, je ne supporte tjrs pas que notre jeu souffre de l'absence des joueurs de couloir typiques.IDRISSOU que nous critiquons, fait ce qu'il peut eton a vu en première mi-temps que malgré ses limites techniques surtout en situation offensive, il est quand même d'un grand apport défensif surtout sur le plan gauche pour couvrir ATOUBA.Ce dernier, qui ne peut décidemment pas se débarrasser de son élan naturel à dribbler même en défense.On est obligé de le prendre comme il est.

