@BARRICK IDIO (Royaume Uni) le 08/02/2008 Ã 18:22
Mon ami, le Cameroun est et sera plusieurs fois champions d'Afrique, tombeurs des pays organisateurs dont la Côte -d'Ivoire, Champion du monde olympique, Vice-Champion de la Coupe de la confédération. Mis à part quelques soucis d'organisation, force est de constater que les Camerounais d'une façon générale ont des capacités et des potentiels inconstestables que certains comme toi semblent être les seuls à ignorer. Du reste, il n'est pas criticable de donner son point de vue et c'est d'ailleurs la seule excuse que nous accordons à ton nkenguéisme béat. Vas pleurer dehors ici c'est le toli.
Mon ami, le Cameroun est et sera plusieurs fois champions d'Afrique, tombeurs des pays organisateurs dont la Côte -d'Ivoire, Champion du monde olympique, Vice-Champion de la Coupe de la confédération. Mis à part quelques soucis d'organisation, force est de constater que les Camerounais d'une façon générale ont des capacités et des potentiels inconstestables que certains comme toi semblent être les seuls à ignorer. Du reste, il n'est pas criticable de donner son point de vue et c'est d'ailleurs la seule excuse que nous accordons à ton nkenguéisme béat. Vas pleurer dehors ici c'est le toli.

