Les LICS vont en finale, et surtout retrouvent un certain fond de jeu, une assez bonne cohésion, de la manière dans la victoire comme on le leur réclamait.Bon parcours fait surtout de réalisme et d'efficacité.Du courage pour la suite!
@Tous les ZIVOIRIENS (et autres Côtivoiriens)
Il y a des jours où "la passion de l'excellence prend le dessus sur la vanité de la médiocrité". Plus un médiocre apprend à faire 2 ou 3 choses, mieux il se voit déjà arrivé ! ASSIA !!! Vous êtes tombés sur plus forts que vous sur tous les plans,
vous avez fait preuve "d'impuissance totale" devant la grande classe de Mr ESSAM EL HADDARI qui a pris le match en son compte.Quel sacré Pharaon celui-là !!!
Je me rends compte que malgré la fougue et le battage médiatique (de vos petits amis français), votre prestation face à l'EGYPTE est à l'image de vos matchs à la CM-2006! Rien n’a évolué! Mes amis CIV ne font plus du bruit.ASSIA! Je peux enfin respirer un peu.
@ L E O N I D A S Ndogkoti (en embuscade...)
Parait que " Le hemlè " est tout proche s'il n'est déjà de retour...Alors avale quelques rasades de...bien glacés et admire en silence ces bindis CIV qui viennent d’être raméné sur terre. Oh que c'est beau...quand on vous met sur un nuage! (rires "en haut")
@MAKAK
Vive GRAND-PERE et Vive le...BIFTECK! En tout cas, j'attend ma part deh! (rires BIFTECKLOGUE)
@Tous
BINYA joue bien en défense centrale.Il pourra palier l'absence de BIKEY.
-
@Tous les ZIVOIRIENS (et autres Côtivoiriens)
Il y a des jours où "la passion de l'excellence prend le dessus sur la vanité de la médiocrité". Plus un médiocre apprend à faire 2 ou 3 choses, mieux il se voit déjà arrivé ! ASSIA !!! Vous êtes tombés sur plus forts que vous sur tous les plans,
vous avez fait preuve "d'impuissance totale" devant la grande classe de Mr ESSAM EL HADDARI qui a pris le match en son compte.Quel sacré Pharaon celui-là !!!
Je me rends compte que malgré la fougue et le battage médiatique (de vos petits amis français), votre prestation face à l'EGYPTE est à l'image de vos matchs à la CM-2006! Rien n’a évolué! Mes amis CIV ne font plus du bruit.ASSIA! Je peux enfin respirer un peu.
@ L E O N I D A S Ndogkoti (en embuscade...)
Parait que " Le hemlè " est tout proche s'il n'est déjà de retour...Alors avale quelques rasades de...bien glacés et admire en silence ces bindis CIV qui viennent d’être raméné sur terre. Oh que c'est beau...quand on vous met sur un nuage! (rires "en haut")
@MAKAK
Vive GRAND-PERE et Vive le...BIFTECK! En tout cas, j'attend ma part deh! (rires BIFTECKLOGUE)
@Tous
BINYA joue bien en défense centrale.Il pourra palier l'absence de BIKEY.
-

