PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kondrèman Kondrèman a écrit le 8 février 2008 à 16h58
@ Tous
Vraiment, les Ivoiriens n'ont rien compris au Football! Apparemment, ils ont été éliminés parce que Hayatou (qu'ils ont dénommé Issa Haha RIEN).
Lisez un un ce lien:
http://news.abidjan.net/article/?n=281777

Hallucinant et honteux.
Ils seront peut être champions d'Afrique de l'Ouest et ils nous regarderont jouer dimanche. Je me souviens que le Sénégal avait aussi fait le bèp bèp comme eux et ils ont disparu de la circulation...
Nous serons champions dimanche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist