@ Tous
Vraiment, les Ivoiriens n'ont rien compris au Football! Apparemment, ils ont été éliminés parce que Hayatou (qu'ils ont dénommé Issa Haha RIEN).
Lisez un un ce lien:
http://news.abidjan.net/article/?n=281777
Hallucinant et honteux.
Ils seront peut être champions d'Afrique de l'Ouest et ils nous regarderont jouer dimanche. Je me souviens que le Sénégal avait aussi fait le bèp bèp comme eux et ils ont disparu de la circulation...
Nous serons champions dimanche
Vraiment, les Ivoiriens n'ont rien compris au Football! Apparemment, ils ont été éliminés parce que Hayatou (qu'ils ont dénommé Issa Haha RIEN).
Lisez un un ce lien:
http://news.abidjan.net/article/?n=281777
Hallucinant et honteux.
Ils seront peut être champions d'Afrique de l'Ouest et ils nous regarderont jouer dimanche. Je me souviens que le Sénégal avait aussi fait le bèp bèp comme eux et ils ont disparu de la circulation...
Nous serons champions dimanche

