PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 8 février 2008 à 16h45
@Mudo (France) le 08/02/2008 à 17:39

Dès le début du match j'ai dit à tous ceux qui le suivaient avec moi que nous allions gagné. Chacun l'admettons à moitié, pensant qu'à la dernière minute l'arbitre allait poser sa griffe, mais grâce à Dieu ce ne fût pas le cas. Les ghanées chez eux ont été presque passifs. Ils se réveillaient grâce à quelques pertes de concentration de nos joueurs. Sinon le rythme que nous avons imposé était très fort même pour nous mêmes. T'as qu'à voir l'état des gars à la fin. Ils étaient tous par terre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist