@Mudo (France) le 08/02/2008 Ã 17:39
Dès le début du match j'ai dit à tous ceux qui le suivaient avec moi que nous allions gagné. Chacun l'admettons à moitié, pensant qu'à la dernière minute l'arbitre allait poser sa griffe, mais grâce à Dieu ce ne fût pas le cas. Les ghanées chez eux ont été presque passifs. Ils se réveillaient grâce à quelques pertes de concentration de nos joueurs. Sinon le rythme que nous avons imposé était très fort même pour nous mêmes. T'as qu'à voir l'état des gars à la fin. Ils étaient tous par terre...
Dès le début du match j'ai dit à tous ceux qui le suivaient avec moi que nous allions gagné. Chacun l'admettons à moitié, pensant qu'à la dernière minute l'arbitre allait poser sa griffe, mais grâce à Dieu ce ne fût pas le cas. Les ghanées chez eux ont été presque passifs. Ils se réveillaient grâce à quelques pertes de concentration de nos joueurs. Sinon le rythme que nous avons imposé était très fort même pour nous mêmes. T'as qu'à voir l'état des gars à la fin. Ils étaient tous par terre...

