Mudo a écrit le 8 février 2008 à 16h39 @ Cldm Sincérement je trouve que la victoire des lions n'est pas usurpée, j'ai trouvé les ghanéens trés crispés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...