@Bon's
N'est pas voila la soit disante equipe de vieux qui est en finale. Voila deux outsiders qui sont en finale! le bep bep des francais. Pour la deuxieme fois les ivos sont tombes dans ce piege de croire qu'ils etaient tres beaux. Tu crois que les gars ne voulaient pas donner d'interviews pourquoi, tellement on les avait critique! Ce que beaucoup de gens ignorent c'est que le camer a eu zero preparation! Je dis bien zero! et les gars veulent qu'on produise du beau jeu comment? par magie? les gars sont geniale de tenir meme trente minutes sans encaisser. Si on recvoit la generation 2002, mais les gars ont commence a jouer ensemble depuis 98! Et quatre ans apres on se trouve meme les yeux fermes! Vraiment personne n'a dit qu'on a bien joue mais il faut avouer sans etre chauvins que nous forcons l'admiration reussir dans ces conditions!
maintenant d'autres personnes nous demandes de ne opas nous vanter et faire preuve d'humilite? AH non, on va gueuler encore plus, car on avait presque ferme nos bouches depuis un certains temps. Les franco-ivoiriens vont pleurer plus que ca, malheur a eux si on gagne l'affaire la. En attendant qu'ils nous sortent encore un nouveau concurrent! On est toujours la et on transcende l'adversite et le temps.
N'est pas voila la soit disante equipe de vieux qui est en finale. Voila deux outsiders qui sont en finale! le bep bep des francais. Pour la deuxieme fois les ivos sont tombes dans ce piege de croire qu'ils etaient tres beaux. Tu crois que les gars ne voulaient pas donner d'interviews pourquoi, tellement on les avait critique! Ce que beaucoup de gens ignorent c'est que le camer a eu zero preparation! Je dis bien zero! et les gars veulent qu'on produise du beau jeu comment? par magie? les gars sont geniale de tenir meme trente minutes sans encaisser. Si on recvoit la generation 2002, mais les gars ont commence a jouer ensemble depuis 98! Et quatre ans apres on se trouve meme les yeux fermes! Vraiment personne n'a dit qu'on a bien joue mais il faut avouer sans etre chauvins que nous forcons l'admiration reussir dans ces conditions!
maintenant d'autres personnes nous demandes de ne opas nous vanter et faire preuve d'humilite? AH non, on va gueuler encore plus, car on avait presque ferme nos bouches depuis un certains temps. Les franco-ivoiriens vont pleurer plus que ca, malheur a eux si on gagne l'affaire la. En attendant qu'ils nous sortent encore un nouveau concurrent! On est toujours la et on transcende l'adversite et le temps.

