@ Cldm (France) le 08/02/2008 Ã 15:58
Hi mon frère, pour les voeux, il n'y a pas de quoi.
Ne penses-tu pas que JABELL devrait rentrer dans un trou (comme on dit au pays) et tous ses tchindas avec?
C.Kamga
Hi mon frère, pour les voeux, il n'y a pas de quoi.
Ne penses-tu pas que JABELL devrait rentrer dans un trou (comme on dit au pays) et tous ses tchindas avec?
C.Kamga

