Qu'est ce que le cameroun a fait aux médias Francais pour mériter un tel traitement ?
La qualification des Lions n'est commentée sur aucun média Francais (Ni à la Radio, à la TV ou sur Internet).
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette haine vicérale envers le VRJ National ?
La qualification des Lions n'est commentée sur aucun média Francais (Ni à la Radio, à la TV ou sur Internet).
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette haine vicérale envers le VRJ National ?

