@Bosseur,
You said;
"nous somme en afrque la seule equipe pouvoir jouer d'egale avec les toutes meilleures equipes du monde"
We the Lions we beat them; remember Agentine with Maradona 1990?
You said;
"nous somme en afrque la seule equipe pouvoir jouer d'egale avec les toutes meilleures equipes du monde"
We the Lions we beat them; remember Agentine with Maradona 1990?

