eh toi la....si c bosseur,ou bien koi la,est ce ke tu peux un pe nous rendre un service et nous foutre un pe le camp la?
commencez d´abord par rivaliser avec les grandes nations africaines de foot (par exemple l´egypte hier) avant de penser au niveau mondial.
vous venez pleurez ici ke les tricheurs........c ca ki faisait drogba donnait ses coups de tete cadeau et son face á face raté?ou encore mieu g crois ke c encor et tjrs cet issa hayatou ki a une dent contre vous,ou mm un exces de concentration? bande de saboteurs,il faut continuer a vous trouver des fausses raisons au lieu de bosser.
vous avez meme la chance ke robert ngué n´est plus,c ke chacun pointait d´abord sa semaine de féssée la,trankil et toi y compris
commencez d´abord par rivaliser avec les grandes nations africaines de foot (par exemple l´egypte hier) avant de penser au niveau mondial.
vous venez pleurez ici ke les tricheurs........c ca ki faisait drogba donnait ses coups de tete cadeau et son face á face raté?ou encore mieu g crois ke c encor et tjrs cet issa hayatou ki a une dent contre vous,ou mm un exces de concentration? bande de saboteurs,il faut continuer a vous trouver des fausses raisons au lieu de bosser.
vous avez meme la chance ke robert ngué n´est plus,c ke chacun pointait d´abord sa semaine de féssée la,trankil et toi y compris

