Le chinois a écrit le 8 février 2008 à 13h06 @ Hardman tu as raison mais toi meme tu connais tes freres nooooooooooo ils meet ce ka popol va do pour eux au lieu de do pour le camer mais one day na one day on sera EL DORADO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...