PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 8 février 2008 à 12h50
@Mudo

j'ai fait le même constat .ici où je vis très peu de personnes non camerounaises supportent les Ilics . certains l'expliquent en disant que "nous sommes orgueilleux et vantards et que nous aimons le bruit " chaque fois que le Cameroun est en compétition le plus grand nombre de supporters expriment leurs pronostics en faveur de l'équipe adverse même quand c'est la Guinée Equato.(c'est l'un des derniers pays classement Fifa)
alors j'ai tiré deux conclusions :
-SOIT nous sommes très forts et les gens n'aiment pas ceux à qui tout reussit .
-Soit les africains veulent voir une autre nation de football rayonner au même diapason que la notre.
-Soit c'est comme (disait un de mes petits )" les gens n'aiment pas les gens qui font les choses qu'ils ne peuvent pas faire ."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist