Bencheur a écrit le 19 janvier 2004 à 20h58 Tout à fait Lamususu, je pense que l'idiotie a cette qualité que celui qui l'a ne la reconnaît pas mais bon c'est convenu que nous n'en sommes pas non big SG? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...