Claude Leroy justifie la défaite du Ghana par un soi-disant pénalty non sifflé et un supporter ivoirien fait allusion à la tricherie egyptienne.Pourquoi ne pas reconnaitre que l'adversaire est supérieur? l'Egypte nous a tapé 4/2 en poule nous avons reconnu leurs supériorité ce jour là .
Au vu de leur collectif les égyptiens vont être trés difficile à battre en finale.
Ce que j'ai écrit tout à l'heure est valable pour la CIV un peu d'humilité qu'ils n'oublient pas que sans l'aide de l'Egypte la coupe du monde 2006 ils l'auraient regardée à la tv.
Au vu de leur collectif les égyptiens vont être trés difficile à battre en finale.
Ce que j'ai écrit tout à l'heure est valable pour la CIV un peu d'humilité qu'ils n'oublient pas que sans l'aide de l'Egypte la coupe du monde 2006 ils l'auraient regardée à la tv.

