PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 8 février 2008 à 12h40
Claude Leroy justifie la défaite du Ghana par un soi-disant pénalty non sifflé et un supporter ivoirien fait allusion à la tricherie egyptienne.Pourquoi ne pas reconnaitre que l'adversaire est supérieur? l'Egypte nous a tapé 4/2 en poule nous avons reconnu leurs supériorité ce jour là.
Au vu de leur collectif les égyptiens vont être trés difficile à battre en finale.
Ce que j'ai écrit tout à l'heure est valable pour la CIV un peu d'humilité qu'ils n'oublient pas que sans l'aide de l'Egypte la coupe du monde 2006 ils l'auraient regardée à la tv.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist