Bosseur a écrit le 8 février 2008 à 12h17 ....Pr moi l'objectif reste la CM en 2010 en AFSUD en terre AFRICAINE! Une chance inouie avec un arbitrage plus ou moins correct...du moins, je l'espere. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...