Je suis Ivoirien et je suis tres decu de notre defaite face a l'Egypte. Le scenario qu'il fallait eviter se produisit. les Egyptiens ont ouvert le score. Mais nos gars ont pris le match en compte. Malgre la tricherie legendaire de ces mecs, nous avons pu emballer le match et nous creer de nombbreuses occasions de buts. les defenseurs Egyptiens paniquaient a chaque ballon ds la surface de reparation. Si nous avions marque le 1er but le match serait plie tres tot . Et les Egyptiens n'auraient pas pu reagir comme nous l'avons fait.
Pour moi, cette coupe d'Afrique devrait etre le lancement de notre campagne pour...remporter la CM en 2010. Sans chauvimnisme aucun, nous somme en afrque la seule equipe pouvoir jouer d'egale avec les toutes meilleures equipes du monde. A cela je pourrais ajouter le GHANA. Technique te puissance.
Hier apres notre defaite, je me suis resolu a supporter le Cameroun en finale. Et dela 2 autres de mes compatriotes se engages a le faire. Les 3 autres ne se st pas prononces. Je suppose qu'ils seront du cote de l'Egypte. Mais c tt de meme un bon %. Ds le cas oppose, les camers seraient a 90% derriere L'Egy. Si je supportes le Cmr en finale ce n'est pas juste par pur regionalisme ou pr des raisons raciales. C'est aussi parceque les Egy trichents en ne jouant plus apres avoir en 1er des le 1er 1/4 d'heure. Cela ne marchera pas en CM car ils seront sanctionnes par l'arbitre. Pour moi, l'objectif reste la CM en 2010 en AFSUD pr 1 victoire en te
Pour moi, cette coupe d'Afrique devrait etre le lancement de notre campagne pour...remporter la CM en 2010. Sans chauvimnisme aucun, nous somme en afrque la seule equipe pouvoir jouer d'egale avec les toutes meilleures equipes du monde. A cela je pourrais ajouter le GHANA. Technique te puissance.
Hier apres notre defaite, je me suis resolu a supporter le Cameroun en finale. Et dela 2 autres de mes compatriotes se engages a le faire. Les 3 autres ne se st pas prononces. Je suppose qu'ils seront du cote de l'Egypte. Mais c tt de meme un bon %. Ds le cas oppose, les camers seraient a 90% derriere L'Egy. Si je supportes le Cmr en finale ce n'est pas juste par pur regionalisme ou pr des raisons raciales. C'est aussi parceque les Egy trichents en ne jouant plus apres avoir en 1er des le 1er 1/4 d'heure. Cela ne marchera pas en CM car ils seront sanctionnes par l'arbitre. Pour moi, l'objectif reste la CM en 2010 en AFSUD pr 1 victoire en te

