Bonn a écrit le 8 février 2008 à 12h08 ou sont nos amis francais???leur geul est cousu desormais....le monde et les francais comprendrons ke ds ce monde le cameroun reste l'equipe ki fait le plus peur...vive les lions o bossoooooooo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...