Mudo a écrit le 8 février 2008 à 11h57 L'ivoirien à qui j'en veux particulièrement est Boli il avait "pitié" du Cameroun à l'issue du 1er match.Ou est-il maintenant au côté de son ami le président français? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...