PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 8 février 2008 à 11h47
Je souscrits entièrement au post de Noliwé cependant je tiens à lui préciser que le Cameroun est particulièrement détésté par les autres francophones.Pour exemple j'habite un quartier populaire dans lequel il y a beaucoup d'africains durant la CAN quand le Mali, La CIV, le Sénégal marqauient un but c'était l'effervescence ,j'ai dû passer pour un malade hier tellement j'ai crié seul aprés le but de Nkong hier.
Il faut que nous fassions preuve d'humilité nous étions trés triste aprés le match nul Cameroun'Egypte en éliminatoire donc la roue tourne.
Bravo aux lions!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist