Je souscrits entièrement au post de Noliwé cependant je tiens à lui préciser que le Cameroun est particulièrement détésté par les autres francophones.Pour exemple j'habite un quartier populaire dans lequel il y a beaucoup d'africains durant la CAN quand le Mali, La CIV, le Sénégal marqauient un but c'était l'effervescence ,j'ai dû passer pour un malade hier tellement j'ai crié seul aprés le but de Nkong hier.
Il faut que nous fassions preuve d'humilité nous étions trés triste aprés le match nul Cameroun'Egypte en éliminatoire donc la roue tourne.
Bravo aux lions!!!
Il faut que nous fassions preuve d'humilité nous étions trés triste aprés le match nul Cameroun'Egypte en éliminatoire donc la roue tourne.
Bravo aux lions!!!

