@ tous
je me demande ce que Drogba aura fait de son televiseur hier après le but de King Nkong.
Il faut dire à ce Drogba là qu'avec tous ses coups de tète d'hier là , que......... mème s'il n'y avait pas gardien, ça n'est pas rentré ooooooh.
Ce qu'ils ont commencé là est ce que ils ont terminé???
je me demande ce que Drogba aura fait de son televiseur hier après le but de King Nkong.
Il faut dire à ce Drogba là qu'avec tous ses coups de tète d'hier là , que......... mème s'il n'y avait pas gardien, ça n'est pas rentré ooooooh.
Ce qu'ils ont commencé là est ce que ils ont terminé???

