Cldm a écrit le 8 février 2008 à 9h44 @Tous Vous l'avez compris. Je fais comme en athlétisme. On chante l'hymne du vainqueur à la fin du match pas au début. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...