@hardy:
Oui, le cameroun est faiseur d'entraineur. Pour l'instant, c'est la hargne, le physique et la volonté des joueurs qui nous situent là ou nous sommes. Footballistiquement parlant...on attend encore de voir la pate de pfister sur cette equipe.LE HEMLE CAMEROUNAIS...je reconnais que ca au moins, il l'a mieux pigé qu'un nyongha.
Il a reussi une autre chose, à la manière de notre entraineur espoir: "faire jouer la concurence".
Quand vous imaginez que makoun et mbami doivent démontrer aux entrainements, qu'ils sont au moins aussi bons que binya,alexandre song et mbia...L'equipe ne peut que retrouver son esprit de combat.
@tous:
On a posé un jour a l'ancien champion du monde des echecs Gary kasparow la question suivante:
"Qu'est-ce qui explique votre supériorité sur votre adversaire? est-ce la technique? la tactique? la stratégie? la force mentale?
Il a eu cette réponse extraordinaire: "LE RESULTAT"
Dans le sport de haut niveau, on ne retient que le nom du champion. Avoir "médiatiquement parlant la meilleure equipe, cela ne signifie rien".
En 2006 la meilleure equipe de la CAN etait le cameroun, résultat = 1/4 de finaliste.Les ivoiriens devront apprendre cela si ils veulent devenir enfin des grands d'afrique.
BRAVO les lions!
Oui, le cameroun est faiseur d'entraineur. Pour l'instant, c'est la hargne, le physique et la volonté des joueurs qui nous situent là ou nous sommes. Footballistiquement parlant...on attend encore de voir la pate de pfister sur cette equipe.LE HEMLE CAMEROUNAIS...je reconnais que ca au moins, il l'a mieux pigé qu'un nyongha.
Il a reussi une autre chose, à la manière de notre entraineur espoir: "faire jouer la concurence".
Quand vous imaginez que makoun et mbami doivent démontrer aux entrainements, qu'ils sont au moins aussi bons que binya,alexandre song et mbia...L'equipe ne peut que retrouver son esprit de combat.
@tous:
On a posé un jour a l'ancien champion du monde des echecs Gary kasparow la question suivante:
"Qu'est-ce qui explique votre supériorité sur votre adversaire? est-ce la technique? la tactique? la stratégie? la force mentale?
Il a eu cette réponse extraordinaire: "LE RESULTAT"
Dans le sport de haut niveau, on ne retient que le nom du champion. Avoir "médiatiquement parlant la meilleure equipe, cela ne signifie rien".
En 2006 la meilleure equipe de la CAN etait le cameroun, résultat = 1/4 de finaliste.Les ivoiriens devront apprendre cela si ils veulent devenir enfin des grands d'afrique.
BRAVO les lions!

